Tokyo : Une résidence de luxe dédiée au vin

D’ici fin 2013 les amateurs de vin au japon vont être ravis !

 

En effet, un chantier d’un nouveau genre voit le jour à Tokyo : une résidence dédiée au vin et comprenant entre autres, un service de sommelier à domicile avec une cave à vins commune de 10 000 bouteilles.

 

La future résidence de luxe : le Shibuya Shinsen Wine Apartment , aura 10 étages avec 18 appartements de 40 m2 en location principalement. Sa spécificité réside dans les services qu’elle propose. Par exemple, un bar à vin sera présent, un service de sommelier à domicile, un restaurant, et une cave commune avec un grand nombre de références de vin. Les locataires qui le souhaitent pourront organiser des réceptions et auront à leur disposition un service de location de verres à vin et de carafes.

 

La mise à disposition de cette résidence dédiée au vin est prévue an septembre 2013. Les auteurs de ce projet original sont l’architecte Keiji Ashizawa avec Ishida Hiroshi, un des sommeliers les plus réputés du Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>